Matériau issu de nos propres usines, cet alliage en ALUXX est 30% plus rigide qu'un alumium 6061 traditionnel, mais aussi plus léger.
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Revolt 1
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Revolt 2
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Roues
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Giant S-X2 Disc wheelset | Giant S-X2 Disc wheelset |
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Manettes
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Shimano GRX RX-400, 2x10v | Shimano Sora, 2x9v |
Pédalier
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FSA Omega Adventure, 32/48 (XS:170mm, S:170mm, M:172.5mm, M/L:172.5mm, L:175mm, XL:175mm) | FSA Vero Pro, 32/48 (XS:170mm, S:170mm, M:172.5mm, M/L:172.5mm, L:175mm, XL:175mm) |
Fourche
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Advanced-Grade Composite, full-composite OverDrive steerer, 12mm thru-axle, disc | Advanced-Grade Composite, full-composite OverDrive steerer, 12mm thru-axle, disc |
Coloris
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Grenadine | Black Diamond |
Cadre ALUXX
Fourche composite
Fabriquée dans nos usines de carbone, cette fourche à axe traversants de 12mm offre rigidité et rendement. Le dégagement important permet de monter des pneus jusqu'à 53mm de largeur.
Technologie D-Fuse
La technologie D-Fuse mise en oeuvre sur le cintre et la tige de selle permet de minimiser le ressenti des chocs et vibrations.
OverDrive
Conçue pour améliorer la précision de la direction de la partie avant, cette technologie de pivot de fourche utilise des roulements surdimensionnés dans le jeu de direction ( inférieur 1 1/4", supérieur 1 1/8") ainsi qu’un pivot de fourche conique, qui fonctionnent en association pour apporter une rigidité optimale de la direction.
Compatible tige de selle 30,9mm
Ce cadre accueille une tige de selle D-Fuse. Il peut également laisser place à une tige de selle télescopique en 30.9mm avec guidage interne de sa câblerie.
Freinage à disque intégré
Le cadre est conçu pour intégrer des freins à disque au standard Flatmount, pour des performances de freinage supérieures quelles que soient les conditions.
Giant Tubeless System
L’ensemble roues et pneus (WheelSystem) de nos vélos est monté en Tubeless d’origine. Grâce à une pression d’air plus faible, le Tubeless offre un maximum de grip et de contrôle tout en limitant le risque de crevaison et de pincement.
PowerCore
Le boitier de pédalier surdimensionnée de 86mm de large et les bases asymétriques sont conçues comme un ensemble pour fournir réactivité, rigidité et stabilité au vélo.
Pattes Flip-Chip
La technologie Flip Chip intégrée aux bases arrière permet d’adapter l’empattement du vélo et moduler le dégagement si vous voulez monter des pneus à gros volume.
Nombreux plots de fixation
Le chassis dispose de six supports pour porte-bidons : deux sur le tube diagonal, deux sur la fourche, un sur le tube supérieur et un autre sur le tube de selle. D'autres plots sont prévus pour monter les garde-boues, porte-bagages et autres accessoires.